Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé Hockey Montréal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouvelle Ligue : http://nhlsimu.forum-canada.com/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlez de votre saisons

Aller en bas 
+4
djistar99
Crepitus
mps
LeVeteran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeVeteran

LeVeteran


Messages : 1767
Date d'inscription : 07/06/2012

Parlez de votre saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Parlez de votre saisons    Parlez de votre saisons  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 16:51

Rappel du premier message :

Parlez ici de votre saisons !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mps

mps


Messages : 984
Date d'inscription : 13/12/2012

Parlez de votre saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre saisons    Parlez de votre saisons  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:54

Jai donner un biscuit a ta tante avant dllerme canter dedans lol
Just kiifin btw this would be gross as fuck
Revenir en haut Aller en bas
djistar99

djistar99


Messages : 482
Date d'inscription : 01/02/2013

Parlez de votre saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre saisons    Parlez de votre saisons  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:31

mps a écrit:
Jai donner un biscuit a ta tante avant dllerme canter dedans lol
Just kiifin btw this would be gross as fuck

shit cpas clair ton affaire XD
Revenir en haut Aller en bas
mps

mps


Messages : 984
Date d'inscription : 13/12/2012

Parlez de votre saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre saisons    Parlez de votre saisons  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:35

Tres claire Daller me canter just kidding
Revenir en haut Aller en bas
djistar99

djistar99


Messages : 482
Date d'inscription : 01/02/2013

Parlez de votre saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre saisons    Parlez de votre saisons  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:45

LOL !!! t mal pris pas a peu pres fourrer un chienne dememe Wink
Revenir en haut Aller en bas
mps

mps


Messages : 984
Date d'inscription : 13/12/2012

Parlez de votre saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre saisons    Parlez de votre saisons  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:49

Ahhaaha faut bin jme punisse de temps en temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.BIG

Mr.BIG


Messages : 718
Date d'inscription : 24/01/2013

Parlez de votre saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre saisons    Parlez de votre saisons  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:54

Fini les enfantillages, moi je ramene ce sujet de discussion sur le droit chemin... BOOM :


"Media praises the Los Angeles Kings

The Los Angeles Kings are flying high with a 21 game undefeated streak. Los Angeles Kings defenseman Zach Bogosian commented about their recent success: Let's face it, we've got a great core of guys here, some real strong young guys and a good squad of leaders. If every team had that then they'd do just as good."



Enough said...
Revenir en haut Aller en bas
Crepitus

Crepitus


Messages : 4067
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 44

Parlez de votre saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre saisons    Parlez de votre saisons  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 17:59

parise77 a écrit:
hey j'ai jamais su pourquoi l'ancien DG des habs était parti d'ici ??
est-ce qqch qu'on peut savoir ? ou secret national ? Smile

Rien de secret mais je suis pas le genre a laver le linge sales devant tout le monde.J'avais recu beaucoup de plaintes pour manque de respect depuis le début, j'ai souvent du éditer ces posts pour les rendre disont, moins dénigrant. Son attitude en général était irrespectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Crepitus

Crepitus


Messages : 4067
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 44

Parlez de votre saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre saisons    Parlez de votre saisons  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 18:00

Mr.BIG a écrit:
Fini les enfantillages, moi je ramene ce sujet de discussion sur le droit chemin... BOOM :


"Media praises the Los Angeles Kings

The Los Angeles Kings are flying high with a 21 game undefeated streak. Los Angeles Kings defenseman Zach Bogosian commented about their recent success: Let's face it, we've got a great core of guys here, some real strong young guys and a good squad of leaders. If every team had that then they'd do just as good."



Enough said...

Ouin... je me trouvais hot avec mes 15 matchs...

Media praises the Montreal Canadiens
The Montreal Canadiens are flying high with a 15 game undefeated streak. Montreal Canadiens right wing Colby Armstrong commented about their recent success: Let's face it, we've got a great core of guys here, some real strong young guys and a good squad of leaders. If every team had that then they'd do just as good
Revenir en haut Aller en bas
Péra

Péra


Messages : 548
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlez de votre saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre saisons    Parlez de votre saisons  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 20:22

Mr.BIG a écrit:
Fini les enfantillages, moi je ramene ce sujet de discussion sur le droit chemin... BOOM :


"Media praises the Los Angeles Kings

The Los Angeles Kings are flying high with a 21 game undefeated streak. Los Angeles Kings defenseman Zach Bogosian commented about their recent success: Let's face it, we've got a great core of guys here, some real strong young guys and a good squad of leaders. If every team had that then they'd do just as good."



Enough said...

Pis la BOOM un Colombus drette d'en dent !
Parlez de votre saisons  - Page 2 3182479170 - Parlez de votre saisons  - Page 2 2646725564
4 - 2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.BIG

Mr.BIG


Messages : 718
Date d'inscription : 24/01/2013

Parlez de votre saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre saisons    Parlez de votre saisons  - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:10

Lol! J'ai mis mon goaler auxiliaire, enerve-toi pas le pool des jambes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de votre saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre saisons    Parlez de votre saisons  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 13:48

me raproche des serie
*New York Islanders 46 23 17 6 0 52 ,565 128 137 14,94 84,21
*Ottawa Senators 47 24 20 3 0 51 ,543 110 116 15,56 80,82
Carolina Hurricanes 48 20 21 7 0 47 ,490 110 129 13,33 84,62
Boston Bruins 48 22 23 3 0 47 ,490 124 134 22,58 88,70
New Jersey Devils 48 19 25 4 0 42 ,438 98 133 14,10 86,34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de votre saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre saisons    Parlez de votre saisons  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 21:33

enfin une bonne equipe que jai
Revenir en haut Aller en bas
Mr.BIG

Mr.BIG


Messages : 718
Date d'inscription : 24/01/2013

Parlez de votre saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre saisons    Parlez de votre saisons  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 8:34

Holy crap, ça c'est du shootout mes amis !!! Un total de 30 joueurs ont tiré !!! Razz


Shootout
--------
Los Angeles Kings win 5-4
Los Angeles Kings - Zach Bogosian, miss; Magnus Paajarvi, goal; Josh Morrissey, goal; Marc Staal, miss; Mike Richards, miss; Blake Wheeler, miss; Brandon Dubinsky, miss; Anze Kopitar, miss; John Moore, goal; Nikolai Prokhorkin, miss; Drew Stafford, miss; Maxim Kitsyn, goal; Chris Brown, miss; Patrick Kaleta, miss; Mark Fayne, goal;
Chicago Blackhawks - Phil Kessel, goal; Niklas Hjalmarsson, goal; Marian Hossa, miss; Jonathan Toews, miss; Brandon Saad, miss; Nick Leddy, miss; Dylan Olsen, miss; Kyle Beach, miss; Connor Murphy, goal; Brady Skjei, miss; Teuvo Teravainen, miss; Loui Eriksson, goal; Andrew Shaw, miss; Duncan Keith, miss; Viktor Stalberg, miss;
Revenir en haut Aller en bas
Crepitus

Crepitus


Messages : 4067
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 44

Parlez de votre saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre saisons    Parlez de votre saisons  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 9:17

Haha nice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de votre saisons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre saisons    Parlez de votre saisons  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de votre saisons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parlez de votre pré-saisons
» Parlez de votre classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SIMULATIONS ~ LSHM :: Archives Saisons-
Sauter vers: